Présentation

20 avril 2017

Je me présente, Gwladys, trentenaire, adepte de voyage depuis l’enfance et plus récemment de running.

  • Une passion depuis l’enfance

Enfant je voyageais avec mon père  (Guadeloupe, Brésil, Italie, Espagne, Seychelles). Il était prof donc on pouvait chaque été partir quelques semaine en vacances. J’ai toujours eu le goût du voyage et des belles découvertes! J’ai repris le voyage en solo seulement en 2014 par la visite de Rome puis les voyages se sont succédés! Je recommande d’ailleurs cette ville comme premier voyage solo, beaucoup de choses à voir! C’est pas trop loin et cela ressemble beaucoup à la France dans la manière de vivre.

  • Et aujourd’hui?

J’ai quitté la France début novembre 2017. J’ai tout d’abord passé 2 superbes semaines au Sri Lanka (visitez mon article resumé pour toutes les astuces et bons plans). Je suis actuellement en PVT en Nouvelle Zélande jusque fin novembre 2018. Je suis basée à Auckland pour le travail mais je fais des excursions un peu partout régulièrement :). J’ai notamment passé Noël sur les magnifiques plages du Coromandel, je recommande! J’en profite également pour visiter quelques îles du Pacifique, je vous recommande les îles Cook! Je vais ensuite quelques mois en Australie, toujours en PVT. Je voyage quasiment toujours en solo « by myself » comme disent les english!

  • Et le running dans tout ça?

Il y a quelques temps je me suis mise au running, première course officielle en juin 2016 puis plusieurs autres ont suivi! J’adore allier mes 2 passions et m’inscrire à des courses en dehors de Paris, voir à l’étranger! J’ai par exemple couru un semi-marathon à Madrid, à Colmar, etc. Je profite d’être en Océanie pour cumuler quelques médailles également ☺.

Vous aimerez aussi peut être

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :